Revenir à la page d'accueil



La plateforme pédagogique Moodle du Lycée Colbert est indépendante des autres services informatiques (réseau du Lycée et Pronote). 
Les identifiant et mot de passe sont donc différents et propres à Moodle.

  Votre MAIL est indispensable en cas de perte de mot de passe, pensez à le modifier depuis votre PROFIL :

    • Vérifiez votre mail, s'il se termine par @lyceenumerique.edu ou @sansmail.edu, il n'est pas valide (mail temporaire pour créer votre compte)
    • Modifiez votre mail (cliquez sur "Modifier le profil"), et enregistrez.
    • Rendez-vous ensuite dans votre boîte mail pour confirmer votre mail en cliquant sur le lien dans celui-ci.
  Vous avez oublié votre mot de passe ?
    • Rendez-vous sur la page de connexion de Moodle


    • Cliquez sur le lien "Mot de passe perdu ?" et suivez la procédure
    • Vous recevrez alors un mail contenant un lien pour la réinitialisation de votre mot de passe
Note : Pensez à vérifier vos spams si vous ne recevez pas le mail dans votre boîte de réception.

   Le mail dans votre profil n'est pas correct ET vous avez oublié votre mot de passe !
    • Contactez votre professeur principal, il enverra vos NOM et Prénom ainsi que votre mail correct à l'administrateur de Moodle via Pronote.
Note : Dans ce cas, soyez patient...



Modifié le: mardi 26 décembre 2023, 13:11